Diffusion et fréquentation des quotidiens en mars : plus de 2% de progression pour les nationaux selon l’ACPM
![Diffusion et fréquentation des quotidiens en mars : plus de 2% de progression pour les nationaux selon l’ACPM Diffusion et fréquentation des quotidiens en mars : plus de 2% de progression pour les nationaux selon l’ACPM](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3128-acpm-entete.jpg)
L’ACPM vient de publier les chiffres du mois de mars concernant la diffusion et de la fréquentation des quotidiens.
Au cours de ce mois, les 8 quotidiens ont vendu 2,2 millions d’exemplaires, ce qui représente une moyenne de 279 970 exemplaires par jour de parution.
Leurs sites et applications ont enregistré près de 875 millions de visites, soit 28,2 millions par jour en moyenne.
La diffusion des quotidiens progresse ce mois-ci de 0,68% vs mars 2023. Les 6 quotidiens nationaux, quant à eux, progressent de 2,01% sur la même période.
Ouest-France en tête
En termes de diffusion France, comme en février, le régional Ouest-France reste en tête avec 598 083 exemplaires vendus. Mais il enregistre une baisse de -2,25% vs mars 2023.
Concernant la fréquentation, Ouest-France devance ses concurrents pour les visites des sites avec 170 521 621 visites. Mais le titre est largement devancé par le sportif L’Équipe pour les visites des applications avec 109 656 805 visites.
À lire aussi
![Elections européennes : la marque numérique du Monde réalise les meilleurs scores de visites Elections européennes : la marque numérique du Monde réalise les meilleurs scores de visites](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Macron-capture-public-senat.jpg)
Elections européennes : la marque numérique du Monde réalise les meilleurs scores de visites
Selon l'ACPM, les sites et applications d'actualités et d'information généraliste ont enregistré 195 millions de visites les 9 et 10 juin, suite aux résultats des élections européennes et à l'annonce de la dissolution de l'Assemblée Nationale par le Président de la République.
![Diffusion des podcasts mai 2024 : Transfert de Slate toujours en tête Diffusion des podcasts mai 2024 : Transfert de Slate toujours en tête](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/nl-3060-etude-podcast.jpg)
Diffusion des podcasts mai 2024 : Transfert de Slate toujours en tête
L’ACPM dévoile les chiffres de diffusion de 813 podcasts en France certifiés au mois de mai, et accueille Les Actus Pop de Hugo Décrypte, Hot Stories de Bliss Studio, 4 nouveaux podcasts de la marque Blynd ainsi que 32 podcasts de la marque Choses à savoir.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous