Digital Media Village et la Chaire Economique Numérique de l’Université Paris Dauphine organisent les 1ères Assises de l’Affichage Digital et Interactif le 23 janvier
Le mercredi 23 janvier, la société Digital Media Village et la Chaire Economique Numérique de l'Université Paris Dauphine organisent les 1ères Assises de l'Affichage Digital et Interactif. Animé par Denis Gaumondie, président du Digital Media Village et éditeur de la publication Ooh-tv, la manifestation en 2 sessions fera intervenir les directeurs de la stratégie, de l'innovation, de la prospective ou du commerce des principales sociétés de communication extérieure françaises (CBS Outdoor, Clear Channel Outdoor, JCDecaux et Mediatransports). «Ils échangeront sur les possibilités et perspectives de ce nouveau média, qui a vu ses revenus progresser de +47% à 53 millions d'euros nets, l'année passée, d'après Magna», expliquent les organisateurs.
Au programme, également : l’intervention de Paris Région Lab sur la numérisation à dimension servicielle de l'espace public, celle des directeurs généraux de Altavia/Shopper Mind, Cübb, Oyez! et Mood Media sur leurs expériences de la numérisation du point de vente et du commerce ainsi que celle du Groupement des Mousquetaires sur le déploiement de son réseau d’affichage numérique au sein de points de vente Intermarché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous