DoubleClick intègre la solution Nielsen Digital Ad Ratings en France
Nielsen Digital Ad Ratings, la solution de mesure des campagnes online de Nielsen, est désormais intégrée en France à DoubleClick Bid Manager, le DSP (demand side platform) de Google. La solution est également disponible en Allemagne et en Italie, en complément du Royaume-Uni, de l’Australie, du Brésil, du Canada et des Etats-Unis.
Ce partenariat a vocation à permettre aux utilisateurs de DoubleClick Bid Manager de mesurer l’audience de leurs campagnes digitales de manière plus fluide, en éliminant les étapes de tagging des campagnes, et d’améliorer la livraison de la campagne, la mesure de l’audience et le reporting. L’intégration de Nielsen au sein de DoubleClick inclut également la mise à disposition de la mesure standard Digital Ad Ratings pour les publicités vidéo sur desktop. D’ici la fin de l’année, Digital Ad Ratings sera disponible dans 16 pays, dans de nouveaux marchés (Chine, Singapour, Indonésie, Philippines, Japon et Mexique), ainsi qu’en Inde, en Thaïlande et en Malaisie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous