Elan Edelman se repositionne en agence conseil en stratégie et communication
Trois ans après la fusion entre Elan et Edelman, Elan Edelman se structure en 3 types d’activités : influence, marketing et consulting. L’agence s’identifie ainsi comme agence conseil en stratégie et communication.
Initié en 2015, un programme de transformation a été opéré avec une transformation des métiers pour intégrer de nouvelles compétences et des nouveaux profils. Une transformation du modèle pour repenser le fonctionnement de l’agence autour d’un modèle agile et horizontal a également été mise en oeuvre. Ce repositionnement a permis à l’agence Elan Edelman d’accueillir de nouveaux clients comme Nissan, et de faire évoluer ses activités de conseil en stratégie pour des clients historiques tels que Moët & Chandon, Club Med, et L’Oréal Paris, annonce l’agence.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous