|

Emilie Brandely devient Directrice Marketing du Groupe Marie Claire

Emilie Brandely devient Directrice Marketing du Groupe Marie Claire

Précédemment International Media Director de ZenithOptimedia (Groupe Publicis), Emilie Brandely vient de rejoindre le Groupe Marie Claire comme Directrice Marketing Groupe. Rattachée à Jean-Paul Lubot, Directeur Général Délégué du Groupe Marie Claire, Emilie Brandely est à la fois à la tête du département marketing/études de la régie GMC Factory et aux commandes du marketing éditorial-produit afin de constituer des écosystèmes de marques et poursuivre la diversification du Groupe (Les Nuits Claires, Le Grand Forum Marie Claire…). «Il était important d’avoir une nouvelle Directrice Marketing à la fonction transversale, qui intervient à la fois côté commercial et sur les marques. C’est stratégique pour mieux comprendre et intégrer les attentes des annonceurs comme des lecteurs», estime Jean-Paul Lubot.
Avant d’intégrer le Groupe Publicis, Emilie Brandely exerçait au sein du département international de KR Media (GroupM-WPP) comme Global Account Manager.
Emilie Brandely succède à Valérie Chebassier (voir archive) qui a quitté le Groupe Marie Claire depuis plusieurs mois et qui est désormais Directrice Marketing, Communication et Digital de San Marina.

NL1191-image-Emilie_Brandely

© Thibault De Puyfontaine

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription