|

Enquête Adetem-OpinionWay : Moi marketer, mon entreprise et la RSE ?

Enquête Adetem-OpinionWay : Moi marketer, mon entreprise et la RSE ?

À l’aube d’une ère où les questions RSE deviennent centrales dans nos vies professionnelles et personnelles, tout professionnel du marketing est invité à réexaminer son rôle avec une attention renouvelée. Cette introspection ne porte pas seulement sur ce que nous faisons, mais surtout sur comment et pourquoi nous le faisons.

Face aux défis écologiques et sociétaux pressants, quels sont en 2024 les enjeux RSE des marketers ? Leurs challenges ? Les nouveaux défis ? Les freins ?

Pour répondre à ces questions, l’Adetem et OpinionWay mènent une enquête exclusive auprès des décideurs et responsables marketing (clôture des réponses le 17 mai).

Pour répondre à l’enquête, cliquez ici

 

Les résultats de l’enquête seront dévoilés Mercredi 5 juin 2024 lors d’une soirée dédiée.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription