Entel fait de l’occasion une opportunité de campagne originale
Le Chili est le plus gros producteur de déchets électroniques d’Amérique Latine et 80% de ses déchets viennent des téléphones portables. Partant de ce constat et dans la vague des marques responsables, Entel, le plus gros opérateur de téléphonie du pays a lancé un nouveau service de réparation et de recyclage des téléphones.
Dans une optique de démonstration, McCann a même proposé et réalisé la campagne avec du matériel de seconde-main (film tourné avec un téléphone recyclé…).
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous