eRetail Media : Alliance Digitale publie son livre blanc
Enjeux actuels du eRetail Media dans le contexte des campagnes off-site, conseils sur l’extension d’audience, bonnes pratiques. Le livre blanc de l’Activation eRetail Media en Extension d’Audience d’Alliance Digitale se penche également sur les évolutions et tendances du marché en matière d’activation eRetail Media.
Ce livre publié ce 3 septembre, a pour ambition de répondre à ces questions et doter le marché de conseils pratiques et activables afin de mieux saisir le contexte, le fonctionnement et les avantages des campagnes off-site. Travail collaboratif entre les différents acteurs du marché (plateformes technologiques, agences ou régies), cette publication se veut complémentaire au volet Mesure publié en avril dernier.
À lire aussi
Pourquoi Google renonce à la fin des cookies tiers
Coup de tonnerre depuis hier soir dans le secteur de la publicité digitale. Après de nombreux reports et polémiques, Google a décidé de conserver les cookies tiers dans son navigateur Chrome. Dans un communiqué transmis à The Media Leader l'Alliance Digitale reste vigilante.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous