Essity et ses marques font appel à Dr.Good! pour amplifier leur prévention positive en matière d’hygiène
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Le groupe spécialisé dans l’hygiène et la santé Essity (Lotus, Tena, Nana, etc.) a choisi de s’associer à Dr. Good! (Groupe Webedia), la marque incarnée par Michel Cymes, pour lever les tabous liés à l’intimité, comme l’incontinence, l’hygiène féminine ou encore l’hygiène des toilettes à l’école.
Ce partenariat s’inscrit pour Dr.Good! dans la création du Collectif des entreprises Engagées, permettant à des marques actives dans le bien-être et la santé, de s’associer au label Dr.Good! & Michel Cymes pour appuyer leur prise de parole autour de la prévention positive sous toutes les formes possibles. Dans le cadre de cette collaboration, Dr.Good! a mis à disposition d’Essity sa «Healthy Content Factory» et ses différentes marques, pour créer des contenus en fil rouge : vidéos, newsletters, contenus sociaux, dispositifs phygitaux, qui seront diffusés ces prochains mois. Une première opération de communication sur l’intimité féminine, avec la marque de protections hygiéniques Nana a déjà été conçue. Des contenus mettant notamment en scène Marine Lorphelin, Miss France 2013 et interne en médecine, sont ainsi diffusés sur les réseaux sociaux Dr.Good! et la newsletter.
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Black Friday 2023 : les marques ont communiqué plus tôt que l’an dernier selon Notify
Cette année les marques ont commencé à évoquer le Black Friday 2023 dès le lundi 30 octobre, soit 1 jour plus tôt qu’en 2022 pour 1/3 des marques, selon une étude de la start-up Notify, qui ajoute que la communication a pris ensuite de l’emphase le vendredi 3 novembre.
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