Estelle Decré Ravez rejoint Criteo comme Managing Director France
Criteo nomme Estelle Decré Ravez au poste de Managing Director Enterprise France. Elle prend la tête du bureau français avec l’ambition de renforcer l’accompagnement et la collaboration avec les partenaires retailers, annonceurs et agences de Criteo, ainsi que d’évangéliser la proposition de valeur unique de l’adtech française sur ce marché.
Estelle Decré Ravez se concentrera sur le développement de l’offre Commerce Media sur le marché français. En tant que membre de l’équipe de direction EMEA, elle contribuera à la croissance du Commerce Media en Europe, et accompagnera les responsables et les équipes commerciales travaillant avec les retailers, les marques et les agences.
Elle reportera à Jill Orr, Managing Director Enterprise EMEA.
Avant de rejoindre Criteo, Estelle Decré Ravez était Vice-Présidente Strategic Partnership chez Unlimitail depuis début 2024. Elle travaillait auparavant chez Carrefour Links comme Global Partnership Director.
À lire aussi
Pourquoi l’accréditation MRC est importante pour Criteo ?
Fin mars, Criteo annonçait l'obtention de sa première accréditation MRC pour le retail media. Elle certifie l'approche de Criteo en matière de mesure des impressions et des clics générés par les campagnes on-site de ses partenaires. Un sésame essentiel pour l'adtech française, qui a opéré ces dernières années un virage stratégique afin d'anticiper la fin des cookies et de surfer sur l'essor du retail media.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous