Etats-Unis : Amazon prévoit de mettre fin à son application de télévision gratuite Freevee
Aux États-Unis, Amazon prévoit de mettre fin à son application de télévision gratuite et financée par la publicité, Freevee, dans les semaines à venir, selon une information d’Adweek. Cette opération vise à concentrer les efforts du retailers en matière de publicité et de produits sur Prime Video, qui a lancé un volet financé par la publicité en janvier dans le pays.
La date exacte de la fermeture dépend d’une série de facteurs, mais pourrait intervenir au cours du deuxième trimestre, potentiellement avant le début des NewFronts, à la fin du mois d’avril.
À lire aussi
Netflix, YouTube et Amazon profitent du transfert des recettes d'abonnement vidéo, selon eMarketer
Les revenus des abonnements OTT aux États-Unis devraient dépasser ceux de la télévision traditionnelle pour la première fois en 2025, avec des recettes prévues de 71,92 milliards de dollars, selon les prévisions d'eMarketer
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous