|

Etats-Unis : la CTV de YouTube représentera moins de 40% de son activité publicitaire globale en 2023

Etats-Unis : la CTV de YouTube représentera moins de 40% de son activité publicitaire globale en 2023
Du quatrième trimestre 2022 au quatrième trimestre 2023, les coûts pour mille (CPM) de YouTube ont oscillé entre 13,03 et 15,34 dollars, soit une variation de 2,31 dollars, selon eMarketer.

Du quatrième trimestre 2022 au quatrième trimestre 2023, les coûts pour mille (CPM) de YouTube ont oscillé entre 13,03 et 15,34 dollars, soit une variation de 2,31 dollars, selon eMarketer.

L’activité CTV de YouTube représentera moins de 40% de son activité publicitaire globale en 2023, de sorte que sa moyenne de CPM est tirée vers le bas par les taux généralement plus faibles de la vidéo mobile et de bureau, selon le rapport sur les CPM des services de streaming en 2023.

US YouTube Average Ad CPM, Q4 2022-Q4 2023 (% change)

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription