Ethnopub devient Ethnopub l’Agence et s’étoffe sur le conseil
A l’occasion de son 6ème anniversaire, Ethnopub, l’agence spécialisée en communication ethnique, fait peau neuve. Ethnopub se rebaptise Ethnopub l’Agence et adopte un nouveau logo «pour marquer son rôle d'expert et de fin connaisseur des cibles ethniques». L’activité de conseil vient désormais élargir le domaine de compétences de l’agence (stratégie média, webmarketing, études, DOOH, hors média et événementiel), lui permettant «d'optimiser la pertinence de ses différentes prestations». Enfin, pour accompagner ce tournant stratégique, Ethnopub l’Agence se dote d’un nouveau site web développé en Responsive Design, traduisant la nouvelle identité graphique.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous