Euro RSCG 360 lance sa structure Pure Player Digital
Euro RSCG 360 annonce le lancement de sa structure digitale baptisée Digital Tank. Co-managée par Serge Milon, directeur de la stratégie, et David Nicolas, directeur de la création, et animée par plus de 30 experts digitaux, l’offre pure player d’Euro RSCG 360 a pour ambition de concevoir et mettre en œuvre des solutions créatives et innovantes autour notamment des expertises Media, CRM, Brand Content ou Community Management. De grands comptes tels qu’Orange, Samsung, CIV, Michelin, Unilever ou Krups ont déjà rejoint Digital Tank.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous