Europe 1 et Roland-Garros renouvellent leur partenariat jusqu’en 2026
![Europe 1 et Roland-Garros renouvellent leur partenariat jusqu’en 2026 Europe 1 et Roland-Garros renouvellent leur partenariat jusqu’en 2026](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3100-roland-garros.jpg)
Europe 1 (Lagardère Radio) et Roland-Garros annoncent la prolongation de leur partenariat.
Partenaire historique de Roland-Garros, Europe 1 s’engage à nouveau en tant que radio officielle du Grand Chelem parisien pour les trois prochaines éditions du tournoi, de 2024 à 2026.
Dans ce cadre, Europe 1 offrira une couverture étendue de l’édition 2024 de Roland-Garros, qui se tiendra du 20 mai au 9 juin prochain. Parmi les temps forts, « Le journal de Roland-Garros » sera diffusé chaque jour à 8h30, l’émission « Service gagnant » animée par Cédric Pioline sera proposée chaque soir, et des mises à jour régulières sur l’évolution des scores seront assurées tout au long de la journée.
Dans le cadre de cette collaboration, Europe 1 Matin, la matinale de la station présentée par Dimitri Pavlenko, prendra exceptionnellement ses quartiers sur le court Philippe-Chatrier le lundi 27 mai.
Sur les réseaux sociaux, Europe 1 partagera des contenus immersifs tout au long de l’événement. La série « L’émotion dans vos oreilles » proposera un condensé des moments forts de la journée commentés par les journalistes en cabine. Par ailleurs, europe1.fr dédiera une page spéciale à Roland-Garros, mettant en avant les résultats des matchs, une section « live en direct » ainsi que des portraits de talents français.
À lire aussi
![Accord entre Europe 1 et la Sacem pour mieux rémunérer la création sur le numérique Accord entre Europe 1 et la Sacem pour mieux rémunérer la création sur le numérique](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/nl-3125-europe-sacem.jpg)
Accord entre Europe 1 et la Sacem pour mieux rémunérer la création sur le numérique
Europe 1 et la Sacem annoncent la conclusion d’un nouvel accord sur la rémunération des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, dans le cadre de la diffusion de leurs œuvres sur les canaux numériques de la radio, dont l’application d’Europe 1.
![Audiences radio week-end en PdA janvier – mars 2024 : France Inter, Nostalgie, NRJ et Europe 1 cartonnent Audiences radio week-end en PdA janvier – mars 2024 : France Inter, Nostalgie, NRJ et Europe 1 cartonnent](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/EAR-WE-janvier-mars-2024.png)
Audiences radio week-end en PdA janvier – mars 2024 : France Inter, Nostalgie, NRJ et Europe 1 cartonnent
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période janvier - mars 2024 pour samedi et dimanche. Le samedi et dimanche, en part d’audience (PdA), indicateur utilisé par le marché publicitaire, France Inter domine le classement... et de très loin avec 16,5%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous