Accord entre Adform et Samba TV autour du ciblage en CTV
![Accord entre Adform et Samba TV autour du ciblage en CTV Accord entre Adform et Samba TV autour du ciblage en CTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/nl-3055-adform.jpg)
La plateforme d’achat média Adform lance de nouvelles capacités de ciblage et de segmentation d’audience en CTV avec le fournisseur de technologie TV en données d’audience et mesure omnicanale Samba TV.
Cette nouvelle offre, qui vise à lutter contre la fragmentation des audiences, sera disponible directement depuis la plateforme Adform au premier trimestre 2024 pour tous les acheteurs en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Espagne.
Les marques utilisant la DSP d’Adform peuvent librement accéder à ces segments CTV alimentés par les données d’audience TV de Samba TV, y compris les segments géographiques.
À lire aussi
![Les acteurs de l’adtech unissent leurs forces pour une initiative européenne de TV programmatique Les acteurs de l’adtech unissent leurs forces pour une initiative européenne de TV programmatique](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/eptvi.jpg)
Les acteurs de l'adtech unissent leurs forces pour une initiative européenne de TV programmatique
Un groupe de plateformes adtech de premier plan s'associent pour relever les défis du paysage fragmenté de la publicité TV programmatique en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous