DOOH : Adform et VIOOH étendent leur partenariat
![DOOH : Adform et VIOOH étendent leur partenariat DOOH : Adform et VIOOH étendent leur partenariat](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3137-viooh.jpg)
La plateforme d’achat media Adform annonce l’extension de son partenariat avec la place de marché VIOOH et l’intégration de son inventaire à son offre programmatique multicanale.
Après la région EMEA (Europe, Afrique et Moyen Orient), les clients Adform pourront désormais réaliser leurs achats média DOOH dans de nouvelles régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique Latine (LATAM) ou l’Asie Pacifique (APAC).
En offrant la possibilité de cibler des publics réceptifs, avec des campagnes contextuelles et dynamiques sur les inventaires premium de VIOOH, la solution proposée par Adform permet également une mesure précise des impressions et des rapports en temps réel.
Les nouvelles fonctionnalités DOOH de son DSP permettent ainsi à Adform de mieux répondre aux exigences des annonceurs en matière de performance, de mesure et de transparence.
À lire aussi
![Adform dévoile les résultats de son programme de réduction des émissions de carbone Adform dévoile les résultats de son programme de réduction des émissions de carbone](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/09/nl-2980-adform-scope3.jpg)
Adform dévoile les résultats de son programme de réduction des émissions de carbone
Suite à la signature de son partenariat avec Scope3, la plateforme publicitaire Adform a permis à ses clients d’obtenir un niveau carbone inférieur de 60% à la moyenne du marché tout en optimisant leurs performances.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous