|

DOOH : Adform et VIOOH étendent leur partenariat

DOOH : Adform et VIOOH étendent leur partenariat
Après la zone EMEA, Adform et VIOOH annoncent l'extension de leur partenariat DOOH à l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine et l'Asie-Pacifique – Crédit : VIOOH

La plateforme d’achat media Adform annonce l’extension de son partenariat avec la place de marché VIOOH et l’intégration de son inventaire à son offre programmatique multicanale.

Après la région EMEA (Europe, Afrique et Moyen Orient), les clients Adform pourront désormais réaliser leurs achats média DOOH dans de nouvelles régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique Latine (LATAM) ou l’Asie Pacifique (APAC).

En offrant la possibilité de cibler des publics réceptifs, avec des campagnes contextuelles et dynamiques sur les inventaires premium de VIOOH, la solution proposée par Adform permet également une mesure précise des impressions et des rapports en temps réel.

Les nouvelles fonctionnalités DOOH de son DSP permettent ainsi à Adform de mieux répondre aux exigences des annonceurs en matière de performance, de mesure et de transparence.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription