Fabernovel Data & Media remporte le lot search du budget média de L’Oréal
Après l’annonce du gain du budget média de L’Oréal par Publicis Media (voir archive), Fabernovel Data & Media (groupe Fabernovel) déclare avoir été désigné comme vainqueur du lot search du budget média de L’Oréal France après compétition.
Ce lot comprend la gestion du SEM (search payant et gratuit) pour l’ensemble des marques L’Oréal France intégrant les quatre divisions : Grand Public (Garnier, Maybelline, L’Oréal Paris, Elsève, etc.), Luxe (Armani, Lancôme, Yves Saint Laurent, etc.), Cosmétique Active (Vichy, La Roche Posay, etc.) et enfin Professionnel (Kerastase, Essie, Shu Uemara, etc.).
Ce lot comprend la gestion du SEM (search payant et gratuit) pour l’ensemble des marques L’Oréal France intégrant les quatre divisions : Grand Public (Garnier, Maybelline, L’Oréal Paris, Elsève, etc.), Luxe (Armani, Lancôme, Yves Saint Laurent, etc.), Cosmétique Active (Vichy, La Roche Posay, etc.) et enfin Professionnel (Kerastase, Essie, Shu Uemara, etc.).
Fabernovel Data & Media est une agence marketing centrée sur la data fondée en 2013 par deux anciens «Googlers».
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous