|

Facebook devient partenaire d’Axa pour le social et le mobile

Facebook devient partenaire d’Axa pour le social et le mobile

Axa et Facebook ont conclu un partenariat stratégique afin d’accélérer leur collaboration marketing et commerciale dans le domaine digital, social et mobile en France et à l’international. Selon cet accord, Axa bénéficiera des ressources dédiées de Facebook pour l’aider à développer la présence de sa marque sur Facebook et en particulier sur le mobile.
Facebook, de son côté, analysera l’impact des campagnes de communication d’Axa sur son réseau et ses experts formeront les collaborateurs des équipes marketing et digital d’Axa.
Selon Véronique Weill, Directrice des Opérations du Groupe Axa, «(…) Le lancement de l’Axa Lab à San Francisco, pôle d’excellence en matière d’expérience client et d’innovation, et cette collaboration avec Facebook sont des jalons supplémentaires vers notre ambition de devenir l’assureur leader du digital et du multi-accès».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription