|

Facebook lance Blueprint, un programme de formation destiné aux agences et aux grandes marques

Facebook lance Blueprint, un programme de formation destiné aux agences et aux grandes marques

Blueprint est le nouveau programme de formation pour aider les agences et les grandes marques à créer des campagnes plus efficaces sur Facebook. Optimisation des campagnes, utilisation de la vidéo, mesure de la performance… Cette plateforme d’e-learning propose plus de 35 cours en ligne organisés par catégorie (marketing à la performance…) et par secteur (e-commerce…). Blueprint s’intègre aux autres programmes d’apprentissage et de perfectionnement de Facebook et propose des rapports pour le suivi des résultats et des progrès. La plateforme est disponible en anglais sur ordinateur et mobile pour toute personne qui dispose d’un compte Facebook. Elle sera accessible en d’autres langues par la suite. Dans le même temps, Facebook lance «Suivez le guide» pour les petites entreprises et nouveaux annonceurs. Cet outil a vocation à aider les entreprises à tirer le meilleur profit des pages et des publicités Facebook en proposant des réponses détaillées pour créer par exemple une page ou cibler une audience personnalisée. «Suivez le guide» est disponible en 14 langues sur le site Facebook for Business (sur ordinateur et mobile).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription