|

Féminins haut de gamme : Marie Claire et Psychologies restent en tête de cet univers. Progression générale pour Madame Figaro

Féminins haut de gamme : Marie Claire et Psychologies restent en tête de cet univers. Progression générale pour Madame Figaro

Les 4 premiers titres de cet univers, Marie Claire, Psychologies, ELLE et Gala sont en baisse par rapport à la dernière vague. Malgré une baisse de -4,2% sur les iCSP+, Psychologies est le premier titre sur cette cible. Seuls trois titres affichent des hausses dont Madame Figaro qui progresse de +2,0% sur cible ensemble, de +7,6% sur les femmes et de +3,5% sur les iCSP+. Le titre repasse devant Vogue.

One féminins

La plus forte progression sur cible ensemble est signée par Votre Beauté tandis que Biba progresse de +0,7% sur cible ensemble, et de +3,4% sur les femmes. La plus forte progression sur iCSP+ provient de Glamour à +6,4%.
Be dévisse sur toutes les populations (-17% en moyenne et -27% vs 2013) tandis que Grazia est proche de la baisse à 2 chiffres : -8,3% vs dernière vague (-18% en 2 vagues).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription