Fiat inaugure le title sponsorship sur Netflix avec Starcom
![Fiat inaugure le title sponsorship sur Netflix avec Starcom Fiat inaugure le title sponsorship sur Netflix avec Starcom](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/fiat-starcom-netflix.jpg)
Dans le cadre de sa stratégie sur les services de streaming, Fiat a choisi d’inaugurer sa présence sur Netflix via le produit « title sponsorship », consistant à être visible lors du visionnage et de l’apparition du titre à l’écran.
Ce sponsoring de titres sur Netflix débute pour Fiat avec la nouvelle série événement Avatar ou la Fiat Topolino sera mise en avant, visant la génération Z. Pour atteindre les cibles flagship, le sponsoring sera effectué sur 3 body problems avec la Fiat 600 et la cible « masculin » sera touchée via le programme The gentlemen et la mise en avant de la Fiat Abarth.
À lire aussi
![Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/Upfronts-Amazon.png)
Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé
CHRONIQUE. La semaine new yorkaise des Upfronts TV s’est terminée. Que retenir des 9 présentations qui ont lieu sur ces 3 jours (NBCU, Fox, Telemundo, Amazon, Televisa Univision, Disney, Warner Bros Discovery, Netflix, YouTube) ? Voici un tour des principales annonces…
![Netflix ouvre ses inventaires publicitaires à de nouveaux partenaires et va diffuser des matchs Netflix ouvre ses inventaires publicitaires à de nouveaux partenaires et va diffuser des matchs](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/Netflix-Upfronts.png)
Netflix ouvre ses inventaires publicitaires à de nouveaux partenaires et va diffuser des matchs
Netflix a rythmé les Upfronts, la grande messe annuelle des TV aux Etats-Unis. La plateforme de streaming a annoncé avoir acquis les droits d'au moins quatre matchs de la ligue de football américain. Côté publicité, le géant du streaming a annoncé de nouveaux partenaires pour accéder à ses inventaires : The Trade Desk, DV360 de Google et Magnite.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous