Fifty-Five et Experian Marketing Services nouent un partenariat stratégique autour de la connaissance client
L’agence Fifty-Five et Experian Marketing Services, spécialisée dans la qualité de données la connaissance client et le marketing cross-canal, ont noué un partenariat stratégique autour de la data. Avec cet accord, la combinaison des solutions web analytics de Fifty-Five avec l’offre Experian Marketing Suite doit permettre aux clients des deux sociétés, notamment aux annonceurs du secteur du luxe et des biens de grande consommation, d’améliorer la personnalisation de leurs campagnes et leur ciblage.
«Ce partenariat enrichit nos capacités d’activation de la data en profitant de l’expertise d’Experian dans la gestion de campagnes CRM, le mining et la réconciliation avec des données tierces», indique Jean Neltner, Managing Director de Fifty-Five en charge des partenariats stratégiques.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous