Fin des Cookies tiers : Equativ renforce sa plateforme de curation
Equativ a modifié Equativ Buyer Connect (EBC), sa plateforme de curation en libre-service. Suite à des investissements opérés l’année dernière, et avec l’importance croissante des solutions d’achat média davantage maîtrisées en raison de la perte des cookies tiers, la plateforme offre désormais des options d’adressabilité étendues pour les acheteurs et les vendeurs.
L’ajout de nouvelles fonctionnalités de curation à la plateforme EBC a pour objectif de rationaliser les circuits d’approvisionnement en facilitant des transactions claires, simples et flexibles, ainsi qu’un ciblage intelligent basé sur les données.
À lire aussi
Curation programmatique, à la croisée des chemins, par Véronique Pican, Managing Director France pour Equativ
Au cœur de l'agitation perpétuelle qu’est l'économie numérique, les acheteurs et les éditeurs se retrouvent souvent à un carrefour complexe, cherchant la voie la plus efficace pour maximiser leurs investissements et optimiser leurs revenus publicitaires.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous