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Fin des cookies tiers : Seedtag lance Contextual Audiences

Fin des cookies tiers : Seedtag lance Contextual Audiences
Seedtag offre aux annonceurs une nouvelle capacité de ciblage qui leur permet de répondre aux intérêts des consommateurs sans utiliser de données personnelles – Crédit : DR

Seedtag lance Contextual Audiences, un outil qui fonctionne avec sa technologie d’IA contextuelle, Liz.

Avec ce lancement, Seedtag offre aux annonceurs une nouvelle capacité de ciblage qui leur permet de répondre aux intérêts des consommateurs sans utiliser de données personnelles.

Seedtag garantit des audiences pertinentes et actualisées qui évoluent en fonction des informations recueillies par le réseau de Liz. Cela permet aux annonceurs de cibler des audiences en fonction du contenu qu’elles consomment actuellement, plutôt que de se baser sur leurs comportements passés.

3 façons de se connecter au public

Seedtag offre aux marques trois façons de se connecter à leur public : Signature Audiences offre aux annonceurs différentes options pour des secteurs spécifiques et à travers différents marchés ; Seasonal Contextual Audiences se concentrent sur des événements temporels spécifiques délimités par une période déterminée ; Custom Contextual Audiences pour créer un modèle d’apprentissage automatique spécifique à la campagne qui correspond précisément aux besoins du client.

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