FMCG et Neo@ogilvy nouveaux membres de l’Udecam
«Nous souhaitons ouvrir l’association aussi bien à de nouveaux membres généralistes qu’à des agences spécialisées», explique Sébastien Danet, Président de l’Udecam (Union des Entreprises de Conseil et d’Achat Médias), comme annoncé lors de sa prise de fonctions (voir archive). Les Administrateurs de l’Udecam ont confirmé, à l’occasion de l’Assemblée Générale Ordinaire du 25 janvier dernier, l’adhésion de deux nouvelles agences : Neo@ogilvy, agence media intégrée tournée vers la convergence digitale dirigée par Jean-Philippe Chevret et Guillaume de la Fléchère, et FMCG (Ferrero Media Consulting Groupe), l’agence média dédiée à l’annonceur Ferrero, dirigée par Alexandra Najdanovic (voir archive).
Par ailleurs, les Administrateurs ont procédé au renouvellement de la Présidence :
– Président : Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia.
– Vice-Président : Bertrand Beaudichon, Vice-Président d’OmnicomMediaGroup.
– Trésorier : Arnaud Serre, Président de Mediaedge:cia.
– Secrétaire Générale : Françoise Chambre, Déléguée Générale de l’Udecam.
Et à l’élargissement du Bureau à deux nouveaux membres :
– Pierre Desangles, Directeur Général de Carat.
– Arnaud Baudry d’Asson, co-président de Oconnection.
Mediakeys, MyMedia, Oconnection, Re-mind et Poster Conseil ont confirmé leur adhésion et entrent désormais au Conseil d’Administration.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous