Football : RMC dresse son bilan de la Coupe d’Afrique des Nations 2024
En tant que radio officielle de la Coupe d’Afrique des Nations 2024, RMC (Altice France) annonce 6,3M de visites de la rubrique CAN 2024 du site RMC Sport.
La radio enregistre aussi 38 000 téléchargements de l’application CAN sur la période.
Par ailleurs, il y a eu 4M de téléchargements du podcast « After Can » et 1,5M de téléchargements du podcast « Génération Africa 2024 ».
Enfin, le Live digital a regroupé 1,3M d’écoutes France et 17,5M de vidéos ont été vues sur les réseaux sociaux.
La Coupe d’Afrique des Nations 2024 a été diffusée du 13 janvier au 11 février sur RMC.
À lire aussi
Audiences radio semaine en PdA janvier - mars 2024 : France Inter, RTL et NRJ dans le trio, RMC progresse, Europe 1 et France Culture en très grande forme
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période janvier - mars 2024. The Media Leader vous propose un classement en part d'audience (PdA), l'indicateur utilisé par le marché publicitaire. Léger changement dans le peloton de tête toujours dominé par France Inter, suivi de RTL. NRJ reprend la 3ème place devant RMC.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous