Football : RMC dresse son bilan de la Coupe d’Afrique des Nations 2024
![Football : RMC dresse son bilan de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 Football : RMC dresse son bilan de la Coupe d’Afrique des Nations 2024](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/nl-3075-RMC.jpg)
En tant que radio officielle de la Coupe d’Afrique des Nations 2024, RMC (Altice France) annonce 6,3M de visites de la rubrique CAN 2024 du site RMC Sport.
La radio enregistre aussi 38 000 téléchargements de l’application CAN sur la période.
Par ailleurs, il y a eu 4M de téléchargements du podcast « After Can » et 1,5M de téléchargements du podcast « Génération Africa 2024 ».
Enfin, le Live digital a regroupé 1,3M d’écoutes France et 17,5M de vidéos ont été vues sur les réseaux sociaux.
La Coupe d’Afrique des Nations 2024 a été diffusée du 13 janvier au 11 février sur RMC.
À lire aussi
![Audiences radio week-end (PdA) avril – juin 2024 : France Inter toujours solide, France Info et RMC en forme Audiences radio week-end (PdA) avril – juin 2024 : France Inter toujours solide, France Info et RMC en forme](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Radio-WE-avril-juin-24.png)
Audiences radio week-end (PdA) avril - juin 2024 : France Inter toujours solide, France Info et RMC en forme
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période avril - juin 2024 pour samedi et dimanche (audiences de la semaine à lire ici). Avec 31,76 millions d'auditeurs, le média reprend légèrement des couleurs depuis la dernière vague janvier mars (+140 00 auditeurs) mais délaisse 420 000 paires d'oreilles sur un an. Découvrez le classement en part d'audience.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous