France Télévisions déploie son offre jeunesse Ludo sur smartphones et Smart TV
Après le lancement de Ludo sur tablettes, web, TV connectée et Xbox en octobre dernier (voir archive), France Télévisions étend son offre jeunesse sur smartphones (iOS et Android) et Smart TV Samsung. Destinée aux 6-10 ans, la plateforme Ludo propose aux enfants des programmes avec des playlists héros gratuites, enrichies de jeux. Les applications, disponibles gratuitement, donnent accès à l’ensemble des vidéos de Ludo : replay, avant-premières, bonus et directs des programmes diffusés sur France 3 et France 4. Sur Smart TV Samsung, les enfants ont accès à des contenus adaptés en se connectant à leur compte.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous