France Télévisions joue avec l’affichage digital
Si vous avez pris le train depuis le 5 février, vous vous êtes peut-être arrêtés devant un affichage digital bizarre : des films de manchots, d’éléphants (etc) mais diffusés la tête en bas. Un problème technique ? Pas vraiment… Il s’agit en fait d’une opération de communication pour France Télévisions pour la promotion de la série documentaire «Une planète, deux mondes sauvages».
Et bien évidemment, le premier épisode est consacré à l’Hémisphère Sud, là où ils marchent «la tête en bas».
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous