|

Francetv publicité propose du Real Time Advertising en parrainage parmi ses offres pour le prochain Tour de France

Francetv publicité propose du Real Time Advertising en parrainage parmi ses offres pour le prochain Tour de France

A l’occasion de la diffusion du Tour de France, France Télévisions Publicité propose du RTA (Real Time Advertising) en parrainage. A chaque fin de course, un billboard unique d’un annonceur produit sera diffusé quotidiennement en temps réel. Pour bénéficier de ce dispositif, il faudra être le partenaire «Maillot jaune» (unique) à 635 000€ net (dont 100 000€ de numérique).
L’offre comprend 427 présences TV, 12M de contacts digitaux et l’offre RTA.
 
L’événement sera diffusé du 2 au 24 juillet 2016 en exclusivité en clair sur les antennes de France Télévisions. La régie met également à disposition les offres «maillot jaune» et «maillot vert» pour 3 semaines de couverture quotidienne sur les directs de France 2 et France 3 et le sponsoring des programmes courts.

Le bouquet d’offres est également comprend également :
– Les offres magazines : Village Départ, Vélo Club, le Film du Tour et L’image du jour
– Une offre TV classique avec achat en bloc et unitaire
– 2 offres régionales (TV et numérique) pour une couverture de proximité dans les régions traversées par le Tour

Des offres 100% numérique :
– SOsynchro, permettant de synchroniser les campagnes display avec toutes les arrivées du Tour ;
– Les «topissimes», sponsoring d’un espace dédié exclusif sur francetvsport ;
– Ciblage data, avec francetvdata, pour retoucher les fans de sport ;
– Dispositifs sociaux avec Twitter Amplify, le dispositif E-mag 360…

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription