FUSE (groupe OMD) au générique de 2 programmes courts
Fuse (OMD) développe deux programmes courts. Le premier, en collaboration avec l’agence V, pour le collectif des Arts de la table (CPDHBJO), qui parrainera “Se voir et recevoir”, 39 programmes démarrant à l’approche des fêtes de fin d’année et diffusés en prime-time, du vendredi au dimanche vers 20h55 sur France 2 de novembre à fin janvier 2008.
Le second, “A fleur d’eau “, pour Lyonnaise de Eaux (Groupe Suez), représente 156 diffusions sur 39 semaines, sur France 2 et France 3 de novembre 2007 à juin 2008.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous