Gameloft Advertising Solutions s’allie à Moat sur la mesure de visibilité
Gameloft Advertising Solutions a noué un partenariat avec Moat pour proposer à ses annonceurs une mesure de visibilité et d’attention sur son réseau publicitaire mobile. Les clients bénéficieront d’un accès à une solution analytique mobile pour optimiser leurs investissements publicitaires.
« La transparence et la visibilité s'imposent de plus en plus comme les éléments essentiels de la stratégie publicitaire digitale des marques. En intégrant les outils analytiques de Moat à nos solutions, nous offrons aux annonceurs les données et les mesures clés dont ils ont besoin, et la garantie de délivrer 100 % d'impressions visibles sur toutes les campagnes publicitaires qu’ils nous confient », indique Alexandre Tan, Vice-Président Publicité chez Gameloft.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous