Ginger Ad : solution de monétisation programmatique solidaire
Aujourd’hui on n’associe pas naturellement l’achat publicitaire programmatique à la solidarité. Pourtant ce sont des univers que Ginger Ad a réussi à réconcilier. Ginger Ad est la première solution de monétisation programmatique solidaire du marché français.
Nous sommes la seule plateforme qui permet d’atteindre vos objectifs de campagne tout en automatisant la collecte des dons.
La mécanique est très simple : nous permettons d’industrialiser le don et ainsi soutenir différentes causes grâce à vos achats médias.
Attention, article à impact ! Ginger Ad, qui es-tu … ?
Un écosystème puissant d’éditeurs… Mais aussi d’associations à aider.
Nous proposons un écosystème complet pour aider les agences et annonceurs à atteindre leur public cible de manière efficace, autour d’un réseau d’éditeurs solidaires
Ginger Ad c’est un reach de plus de 40 millions d’internautes mensuels (source Médiamétrie) plus de 300M Adrequest/jour, de nombreux ciblages thématiques possibles ( auto, b2b , famille, Lifestyle, Adtech…).
Activation disponible tout format… Des performances publicitaires en plus
Ginger Ad offre une activation disponible sur tous les formats IAB (display/vidéo/native …), dans tous les modes d’achat, principalement en programmatique, mais aussi en achat direct. Les performances publicitaires sont garanties grâce à une optimisation quotidienne de notre inventaire pour cibler les bonnes audiences et les meilleurs emplacements selon les objectifs de campagne.
Un modèle unique s’appuyant sur tous les maillons de la chaîne de valeur programmatique.
Le modèle de Ginger Ad est unique et participatif, car il s’appuie sur des efforts de toute la chaîne de valeur. Grâce à cela, nous réussissons à dégager l’équivalent de 10% de la valeur de la campagne (deal ID) reversés à une association choisie par l’annonceur, ou toutes nos associations partenaires, soutenant ainsi des causes sociétales tout en garantissant les objectifs de l’annonceur… et aux CPM compétitiff, et sans impacter le plan média de la marque à qui l’on garantit le même CPM d’achat et le même nombre d’impressions qu’une campagne « classique ».
L’importance de l’engagement social pour Ginger Ad
Nous croyons fermement que chaque petit don compte et que chaque campagne publicitaire peut-être « un outil pour tendre la main à ceux qui en ont besoin » … et sans dégrader les performances publicitaires. Ginger Ad permet donc aux annonceurs de faire des achats à impact, et cela, sans débourser un euro supplémentaire.
Les associations soutenues en 2022 : le réseau Entourage Social, l’initiative LinkedOut, Cœur de forêt, la kitchenette, WeForest, Planète Urgence, Médecin du Monde etc…
Alors… Pourquoi choisir Ginger Ad pour votre campagne publicitaire en ligne ?
1 : La performance : avec une garantie d’atteindre les KPI de performance sur vos campagnes : Reach, Visibilité, CTR, complétion, etc…
2 : La puissance : vous pouvez accéder à un écosystème puissant de 500 éditeurs premium partenaires connectés en direct qui réunissent plus de 40 millions d’internautes chaque mois.
3 : L’impact et la facilité de mise en ligne : un simple Deal ID et vous participez au financement de projets solidaires, choisis par vous, sans impacter votre plan média, CPM compétitif non majoré, et pas de budget minimum requis.
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