Glory Paris et Blue449 signent la campagne de Roole
![Glory Paris et Blue449 signent la campagne de Roole Glory Paris et Blue449 signent la campagne de Roole](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/roule-blue449.jpg)
En partenariat avec ses agences Glory Paris et Blue449, Roole dévoile sa nouvelle campagne de marque dans l’objectif d’accroitre la notoriété de son club automobile.
Trois films TV et digitaux ont été produits avec Rappsody Productions pour cette nouvelle collaboration. Un plan TV en répétition a débuté. La campagne est déclinée en social media pour l’animation et le dialogue avec les communautés ainsi qu’en presse spécialisée.
À lire aussi
![Pascal Crifo (Publicis Sport / Blue 449) : « Il n’y a pas de raison que les plateformes refusent de donner leurs audiences » Pascal Crifo (Publicis Sport / Blue 449) : « Il n’y a pas de raison que les plateformes refusent de donner leurs audiences »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/09/nl-2978-pascal-crifo-blue-publicis.jpg)
Pascal Crifo (Publicis Sport / Blue 449) : « Il n'y a pas de raison que les plateformes refusent de donner leurs audiences »
Interview du lundi. Les événements sportifs vont rythmer le marché pendant les prochains mois. De la Coupe du monde de rugby aux Jeux Olympiques de Paris 2024, les agences se mobilisent pour répondre aux besoins spécifiques. Comment émerger une marque peut-elle émerger pendant un grand événement ? Le nouvel appel d'offres de la Ligue 1 est-il à la hauteur ? Pour The Media Leader, Pascal Crifo, CEO de Publicis Sport et de Blue 449 balaye les grands sujets du moment et annonce le gain du budget Harmonie Mutuelle.
![Alexis Marcombe (Unlimitail) : « Notre mission est de simplifier le paysage du retail media » Alexis Marcombe (Unlimitail) : « Notre mission est de simplifier le paysage du retail media »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Alexis-Marcombe.png)
Alexis Marcombe (Unlimitail) : « Notre mission est de simplifier le paysage du retail media »
INTERVIEW DU LUNDI. La joint venture de Carrefour et Publicis dans le retail media fête ses ans. Une alliance entre un retailer et un groupe de communication qui bousculé un segment du marché de la publicité digital en pleine explosion. Quel est le bilan des premiers pas d'Unlimitail ? Comment l'adtech arrive à sa faire une place et à convaincre d'autres relailers en France et dans le monde ? Quelles sont les perspectives de développement ? Alexis Marcombe, CEO d'Unlimitail est l'invité de The Media Leader.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous