GO Sport propose aux internautes d’inventer le sport de demain avec Isobar
Dans le cadre des actions menées pour les 40 ans de GO Sport, l’annonceur et Isobar (Dentsu Aegis Network) demandent aux sportifs d’inventer des sports qui n’existent pas encore.
Une campagne intégrée #InventeTonSport qui débute aujourd’hui en affichage libre, activation sociale et stratégie d’influence invite les internautes à partager le sport qu’ils ont inventé afin de devenir, parmi 40 gagnants, celui que GO Sport officialisera dans ses rayons.
La marque et Isobar font appel au Youtubeur Benjamin Verrecchia. L’influenceur engagera sa communauté pour dénicher et tester les futurs sports à succès. En tant que membre du jury final, il désignera le meilleur sport inventé.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous