|

Google va intégrer des applications sponsorisées dans son Play Store

Google va intégrer des applications sponsorisées dans son Play Store

Google s’apprête à diffuser des applications sponsorisées dans Google Play Store. D’ici quelques semaines, développeurs et éditeurs auront la possibilité d’acheter des mots clés qui permettront à leurs applications d’apparaître en tête des résultats de recherche du Play Store. «Dans les prochaines semaines, quelques utilisateurs vont commencer à voir apparaitre des publicités d’annonceurs qui utilisent déjà AdWords pour la promotion de leurs applications. Nous en dirons plus dans les prochains mois sur l’expansion de ce programme. Nous croyons que les search ads seront un complément utile à Google Play, aussi bien pour les utilisateurs que pour les développeurs, et nous espérons que cela va apporter encore plus de succès à notre communauté de développeurs», a indiqué sur le blog d’Android Michael Siliski, Product Management Director de Google Play. Jusqu’ici, Google Play était basé sur la recommandation et la popularité des applications.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription