Grande enquête Offremedia Panel : qu’est-ce qui vous a marqué en 2010 ?
L’année touche à sa fin et nous aimerions savoir ce qui vous a le plus marqué au niveau professionnel.
En 12 catégories et 5 champs libres, nous vous proposons de nous dire, dans le désordre et spontanément ce qui vous a marqué dans les catégories suivantes :
– Meilleure campagne BtoB média
– Meilleur événement de régie ou offre média
– Le mot marketing de l’année ou le mot média de l’année
– L’homme/femme média de l’année ou la régie de l’année
– Les Innovations média de l’année
– L’étude ou l’outil média de l’année
– Les nouveaux challengers média (PME ou entrepreneurs)
– Contenu de l’année : programme TV, série de l’année, titre de presse, émission de radio, site Internet
– Le produit technologique de l’année
– La meilleure campagne TV, Internet, presse, radio, affichage, etc…
– La meilleure opération de brand content
– La meilleure agence média de l’année
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous