|

Grazia se réinvente pour la rentrée

Grazia se réinvente pour la rentrée
Grazia promet des formats digitaux immersifs pour offrir à son audience des expériences visuelles et informatives enrichies – Crédit : DR

En France, Grazia (Reworld Media) déploie son nouveau site web avec de nouveaux codes visuels. La marque média promet ainsi des formats digitaux immersifs pour offrir à son audience des expériences visuelles et informatives enrichies.

Côté publicité, elle déploie également de nouveaux formats publicitaires premium pour accompagner les marques et répondre à l’ensemble de leur attente et leur exigence en matière de communication.

De nouveaux formats sociaux avec Léa Diquero

Grazia met aussi en ligne de nouveaux formats sur ses réseaux sociaux.

Avec « La Gazette », la rédaction de Grazia invite dans les coulisses et premiers rangs des événements mode. Avec « La petite histoire », elle offre un retour sur l’histoire d’une marque, la naissance d’un produit iconique, d’une tendance… Avec « Ce que … », la rédaction essaie ou filme les tenues ou looks qui font l’actualité. Avec « Le miroir », la rédaction teste et cautionne les tendances nées sur les réseaux sociaux en y apportant ses conseils.

[CTA_NL]

Afin d’optimiser sa stratégie sur les médias sociaux, Grazia nomme Léa Diquero au poste de social media Manager.

Elle rejoint l’équipe Social avec pour mission principale le développement de l’audience sur TikTok et Instagram.

Club VIP Grazia

nl-2969-grazia-club

Grazia créé aussi le Club VIP Grazia, à savoir une communauté premium de shoppeuses. Ce club proposera information, shopping, et expérience.

Une nouvelle rubrique

Par ailleurs, Grazia lance « Carte Blanche », nouvelle rubrique offrant des rendez-vous inédits orchestrés pour et par des personnalités.

Chaque mois, une personnalité du monde de la culture, des médias, de la mode ou de la création prend les commandes de Grazia et pour présenter son univers.

3,8M de Visiteurs Uniques

Avec ce nouveau site et ces nouveaux formats, le titre souhaite accélérer la progression de son audience.

En France, la marque réunit chaque mois près de 3,8M de Visiteurs Uniques et 894K fans sur les réseaux sociaux (Sources : Médiamétrie 1er semestre 2023 / réseaux sociaux juillet 2023).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription