GroupeCompact intègre la prestation de stratégie globale en se rapprochant de Stimulus
MediaCompact, l’agence média des PME-PMI, annonce avoir conquis 46 budgets médias en 28 mois. Elle s’associe maintenant à l’agence Stimulus, conseil en communication globale des PME-PMI.
Les deux agences viennent de mettre en commun leurs expertises au service de leurs clients.
Par exemple, l’annonceur Family Sphere vient de faire confiance à cette nouvelle organisation pour une période de 3 ans. GroupeCompact et l’agence Stimulus vont conjointement gérer la stratégie globale de marque ainsi que la mise en oeuvre de la stratégie média traditionnelle et Web.
Alex Turello, Président de l’agence Stimulus précise : «Ensemble, nous proposons une offre low cost, concept économique et marketing basé sur la pratique de prix plus bas que la moyenne du marché. Un réel avantage pour nos clients respectifs ; avec en prime, une souplesse de réactivité dans la production».
C’est pour Patrick Mouren « un virage important à prendre, et une véritable offre «globale» pour les PME-PMI qui ont maintenant, à travers l’offre du GroupeCompact, l’opportunité d’avoir à leur disposition un partenaire permettant une stratégie de marque accompagnée d’une stratégie de moyens off et online.»
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous