|

GroupM se renforce dans la performance avec l’acquisition de Keyade

GroupM se renforce dans la performance avec l’acquisition de Keyade
GroupM (WPP) a annoncé l’acquisition de Keyade, agence spécialisée dans la gestion des campagnes digitales à la performance.  
Fondée en 2006 par Denis Vaillant, Julien Babin et Antoine Mermet, Keyade compte 70 personnes à Paris et a ouvert une succursale à Dubaï en 2011. Les trois fondateurs restent à la tête de l’entreprise en tant que Directeurs généraux adjoints. Ils sont membres d’un board dans lequel siègent Pierre Conte (CEO GroupM France) qui assurera la présidence de Keyade, Jean-François Busnel, Directeur financier de GroupM France, et Alexandra Chabanne et Olivier Mazeron, les co-directeurs généraux de GroupM Interaction.
Le développement commercial de Keyade sera soutenu par le groupe. La technologie de mesure et d’attribution Madmetrics développée par Keyade sera intégrée à l’offre GroupM Next (Data, Outils, Etudes et Planning stratégique de GroupM France) et proposée aux clients du Groupe. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription