Gulli accélère son développement digital et ses diversifications

Gulli (Lagardère Active) annonce sa nouvelle feuille de route digitale avec : un objectif de 20 millions de Vidéos vues sur GulliReplay à la fin de l’année ; le lancement d’une application HBBtv/TV connectées à la rentrée 2014 ; le lancement de GulliMax, une application prémium par abonnement, fin juin ; la création du Club Gulli ; l’arrivée le 21 juin de la web radio Gulli ; l’optimisation de gulli.fr pour mobile et tablette à la rentrée prochaine ; la mise sur le marché en fin d’année de la V3 de la Tablette Tactile by Gulli. La chaîne met en ligne prochainement 8 chaînes thématiques sur YouTube.
Les chaînes se veulent proches des centres d’intérêts des enfants et se nomment : Gulli Délire, Gulli Show, Gulli Ciné, Gulli Bouge, Gulli Aventures, Gulli Anim’, Evénements Gulli. Les chaînes sont alimentées par des contenus issus des programmes de Gulli dans un format adapté à la consommation sur YouTube (formats courts, bonus, performances d’artistes, pastilles sur les opérations terrains et événements de Gulli, coulisses…), des programmes dans leur intégralité et des contenus exclusifs.