Happn lance son offre pub géolocalisée avec Balinea
L’application de rencontres Happn a lancé son offre de publicité native géolocalisée. Les annonceurs peuvent déployer des dispositifs publicitaires ciblés basés sur la géolocalisation via des jeux-concours et des campagnes drive-to-store, ainsi que sur la timeline et la messagerie de l’application. Balinea est le premier annonceur à communiquer au sein de cette offre.
Depuis le 23 mai et jusqu’au 29, 100 prestations beauté seront mises en jeu via des bons d’achat de 30 euros à gagner au sein des « Crushes parisiens » de la semaine sur Happn.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous