Havas Edge remporte 3 nouveaux budgets
L’agence Havas Edge remporte l’accompagnement stratégique et media des marques Heetch, La Rosée et Morgan.
Heetch, confie à l’agence la stratégie, l’achat et l’optimisation des media online et offline (réseaux sociaux, VOD, audio digital, affichage, évènementiel, cinéma, OPS). La Rosée, marque de cosmétiques éco-conçus, confie également ses investissements media à l’agence qui opérera la stratégie et l’achat des medias offline (TV classique et sponsoring, OOH). Havas Edge est également mandaté par la marque de prêt à porter française Morgan pour piloter la stratégie, l’achat et optimisation des media online et offline (Réseaux sociaux, VOD, Sponsoring TV) ainsi que la mesure drive to web et post test.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous