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Havas Group se dote d’un nouveau réseau mondial dédié à l’expérience client et baptisé Havas CX

Havas Group se dote d’un nouveau réseau mondial dédié à l’expérience client et baptisé Havas CX
Havas Creative (Havas Group – Vivendi) vient de lancer Havas CX, un nouveau réseau international dédié à la conception d’expériences créatrices de valeur pour les marques sur l’ensemble du parcours client.
Le réseau, dirigé par Yann Doussot, Directeur des opérations, combine ses expertises en matière d’expérience client et rassemblera plus de 1 200 personnes issus d’agences globales telles que ekino (transformation digitale), BETC FullSix (expérience client) ou Havas helia (engagement client) mais aussi d’agences locales. Havas CX sera lancé au sein de dix-huit Havas Villages à travers le monde, et articulé autour de quatre hubs majeurs à Paris, Londres, New York et Mumbai.
Le lancement de ce réseau dédié à l’expérience client fait suite au lancement du modèle BETC Fullsix à Paris début 2020 (voir archive) et s’inscrit dans la continuité de la série d’acquisitions stratégiques d’agences spécialisées, réalisées par Havas Group en 2019, comme le spécialiste de l’engagement client Langoor, l’agence d’UX et de design digital Think Design (voir archive) et le cabinet de conseil Gate One (voir archive).
Mercedes Erra, Présidente du Groupe BETC, précise : «Nous avons la responsabilité aujourd’hui de créer, pour nos clients, le maximum de synergie entre les métiers spécialistes de l’expérience client et les experts de la marque. Aider les marques à aligner leur ambition avec l’expérience concrète qu’elles délivrent, c’est l’ambition de ce réseau CX».

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