Havas partenaire de Snapchat
La collaboration « Snapchat by Havas », a pour but d’exploiter l’ensemble des solutions media & hors media proposée par la plateforme pour répondre aux enjeux marketing des marques sur l’ensemble du parcours consommateurs.
Havas Play (Havas Media Network) & la plateforme ont collaboré pour cartographier l’ensemble des fonctionnalités de Snapchat et les relier à solutions d’activations engageantes, performantes et mesurables. A savoir, Snap x TV : l’agence exploite la complémentarité des audiences de Snapchat et de la télévision pour augmenter la couverture des partenariats TV associés aux émissions les plus engageantes sur la plateforme.
Havas exploite par ailleurs Snap Content ou Snapchat Shopping.
À lire aussi
Havas Media Network lance sa marketplace programmatique fermée : La French Touch
Havas Media Network lance sa marketplace programmatique fermée : La French Touch, qui souhaite répondre aux enjeux de brand safety et brandsuitabilty, tout en intégrant de nouveaux KPI comme la « performance carbone et attention ».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous