Havas Sports & Entertainment propose un outil et une offre consulting sur le développement durable
Le réseau Havas Sports & Entertainment (HS&E), lance au niveau mondial Havas ISE (Indicator of Sustainability Engagement), un outil et une offre consulting d’accompagnement des marques et autres entités dans leur engagement développement durable au sein de leurs événements et plateformes de brand expérience.
L’outil consiste en une application digitale mesurant et évaluant le niveau d’engagement en matière de développement durable. L’objectif est d’aider les marques à être en phase avec les normes reconnues à l’échelle mondiale, telles que la norme ISO 20121. La partie consulting vise à amener les marques à maximiser leur implication dans le développement durable et à développer des plans de communication pour valoriser leurs initiatives.
Proposée dans 20 pays, l’offre sera pilotée par les équipes basées en France et aux Etats-Unis, sous la direction de Grégory Quantin, Sustainability Director d’HS&E France basé à Paris, et Thatcher Young, VP of Sustainability d’ignition, basé à Atlanta.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous