Heaven signe plusieurs renouvellements de budgets
En 2023, Heaven est reconduite par Dacia. L’agence devra continuer à accompagner la marque dans sa stratégie social media sur ses 35 principaux marchés.
L’agence accompagne les équipes de Dacia dans la définition et la mise en place d’une gouvernance internationale mais également dans la conception et l’orchestration de l’ensemble des productions social media via la mise en place d’une Content Factory et de différentes activations de brand content.
Deliveroo prolonge aussi sa collaboration avec l’agence afin de continuer le travail entamé depuis deux ans. Heaven est chargée de piloter la stratégie social media de la marque en France sur Instagram, Facebook, Twitter et TikTok. Heaven est en charge pour Deliveroo de la création de contenus pour les 4 plateformes, du community management et du conseil média.
Enfin, l’enseigne de soin Payot renouvelle sa confiance à l’agence pour un accompagnement social media, influence et pour de la production de contenus.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous