|

HEC Alumni décerne son prix de l’Audace Marketing à Airbnb

HEC Alumni décerne son prix de l’Audace Marketing à Airbnb

Le 6ème Top/Com HEC de l’Audace Marketing, décerné via un vote des diplômés du pôle Marques & Médias d’HEC Alumni, a été remporté par le site d’échange immobilier Airbnb. Ce lauréat, dont l’arrivée a semé le trouble sur le marché de l’hôtellerie et de l‘hébergement touristique, obtient plus du double de votes que son challenger, la division Gares & Connexions de la Sncf. Courrèges complète le trio de tête.
Parmi les huit finalistes figuraient deux marques médias : D8 pour sa relance après le rachat de Direct 8 par le groupe Canal+, ainsi que Solocal, anciennement connu sous le nom de Groupe Pages Jaunes, qui s’est repositionné en tant qu’acteur majeur de la communication locale et digitale en Europe.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription