Heroiks Media orchestre la nouvelle campagne Citeo
Le groupe Heroiks déploie une campagne pluri-média pour soutenir le tri des déchets de Citeo.
Heroiks Media s’est associé à l’agence Belle, en charge de la création des contenus pour Citeo, pour développer de manière intégrée un dispositif pluri-media pour mobiliser et encourager à trier systématiquement au son du motto « On ne lâche rien ».
La campagne sera visible sur tous les écrans (TV Digital et Cinéma) mais aussi en Presse et Radio.
À lire aussi
Black Friday 2023 : les marques ont communiqué plus tôt que l’an dernier selon Notify
Cette année les marques ont commencé à évoquer le Black Friday 2023 dès le lundi 30 octobre, soit 1 jour plus tôt qu’en 2022 pour 1/3 des marques, selon une étude de la start-up Notify, qui ajoute que la communication a pris ensuite de l’emphase le vendredi 3 novembre.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous