|

Honda, Le Figaro (14H) et UM poursuivent la série La Légende Continue

Honda, Le Figaro (14H) et UM poursuivent la série La Légende Continue
Honda, Le Figaro et UM poursuivent la série « La Légende Continue » avec un nouvel épisode vidéo qui promeut le SUV éléctrique le e:Ny1

Pour célébrer ce nouveau modèle, 14H — la cellule brand content et brand publishing du Groupe Figaro — en partenariat avec UM ouvre le second volet de la série « La Légende Continue » avec un nouvel épisode dans lequel Julien Rosburger, journaliste de la chaine POA, part à bord d’une Honda E (le premier modèle 100% électrique de la marque) à la rencontre de Paul Collignon, Chef de service Marketing de Honda France.
Une vidéo de 4 minutes et un teasing court filmé en mode « coulisses » sont diffusés sur les réseaux sociaux du Figaro, et hébergés au sein d’un article native sur lefigaro.fr.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription